Jada Pinkett Smith révèle un problème d’addiction au sexe

Jada Pinkett Smith n’a pas peur de parler des moments difficiles de son mariage.

La femme de Will Smith s’attaque à l’infidélité dans le prochain épisode de sa série “Red Table Talk” sur Facebook Watch.

Dans un nouveau clip du magazine People, l’actrice de 47 ans et sa co-animatrice/mère, Adrienne Banfield-Norris, ont à leur table la thérapeute de couple Esther Perel pour discuter des hauts et des bas d’une relation.

JADA PINKETT SMITH RÉVÈLE QU’ELLE A DÉJÀ EU “UNE RELATION MALSAINE AVEC LE PORNO”.

Pinkett Smith demande à Perel : “Quelles sont les alternatives au divorce ? Tout le monde pense que dès que vous apprenez qu’il y a eu une liaison, vous devez divorcer”. Et Perel de répondre que mettre fin à un mariage à cause d’une tromperie n’est pas toujours la bonne solution.

Le mépris, la négligence, la violence et l’indifférence, et personne ne dit aux gens : “Partez, partez, foutez le camp”, dit le thérapeute de 61 ans.
Les acteurs Jada Pinkett Smith (à gauche) et Will Smith lors de la 26e cérémonie annuelle de remise des prix de l’EMA (Environmental Media Association)

Les acteurs Jada Pinkett Smith (à gauche) et Will Smith participent à la 26e cérémonie annuelle de remise des prix de l’EMA (Rich Polk/Getty Images for Environmental Media Association)

M. Perel a ajouté : “Et surtout pour les femmes, c’est la véritable nouvelle pression. Dieu vous garde d’aimer encore la personne qui vous a réellement trompé. Peut-être que cette personne est beaucoup de choses et qu’elle vous a trompé. C’est comme la honte de rester, maintenant que vous pouvez partir, vous devez partir”.

JADA PINKETT SMITH RÉVÈLE QUE SA FILLE WILLOW EST “CURIEUSE” À PROPOS DE “TOUTE CETTE HISTOIRE DE POLYAMOUR”.

Pinkett Smith a déclaré qu’elle pouvait comprendre la décision d’une femme de ne pas quitter immédiatement son mariage parce qu’elle dit avoir suivi la même voie. “On me pose souvent des questions sur l’infidélité dans votre relation avec Will”, dit-elle. “Et c’est comme si, ‘Non, mais il y a eu d’autres trahisons du coeur qui ont été bien plus importantes que ce que je pouvais penser en ce qui concerne une situation d’infidélité.

Les Smiths ont parlé ouvertement d’une période très éprouvante de leur mariage, durant laquelle ils n’étaient pas sûrs de pouvoir continuer à vivre en couple. L’acteur d'”Aladin” a déclaré qu’il avait travaillé dur pour reconstruire leur relation lorsqu’il est apparu sur “Red Table Talk” en octobre.

JADA PINKETT SMITH RÉVÈLE QU’ELLE EST “DEVENUE UN PEU HOSTILE” ENVERS LES FEMMES QUI ONT FRANCHI LA LIGNE AVEC LEUR MARI WILL SMITH

“J’étais dévastée, pire encore qu’un divorce. Nous nous sommes séparés au sein de notre mariage et nous nous sommes remis ensemble”, a-t-il déclaré.

La vedette de “Girls Trip” a donné plus de détails dans un épisode de février.

Traduction depuis : https://www.foxnews.com/entertainment/jada-pinkett-smith-will-smith-betrayals-of-the-heartger-than-infidelity-in-marriage-to-will-smith

Tester la fidélité de votre conjoint, séances de coaching et biorésonance : https://www.testfidelite.com