Quelques faits sur l’infidélité

Les causes de l’infidélité sont principalement que les gens ne sont pas heureux, sont insatisfaits ou ont d’autres problèmes personnels.

Pour les femmes, le manque d’attention est la raison principale.

Pour les hommes, les désirs du moment et la soif de satisfaction immédiate avec une partenaire sexy est la raison principale.

Les raisons de l’infidélité sont uniques pour chaque relation : immaturité, faible estime de soi, lâcheté, trouver un autre partenaire avant de mettre fin à la relation, abus dans l’enfance ou désir de se venger de sa partenaire, dépendance sexuelle, drogues ou l’alcoolisme …

La tromperie émotionnelle est le fait d’avoir des conversations profondes et une forte connexion avec une autre personne, même s’il n’y a pas de relations sexuelles.

La tromperie financière est lorsque les couples se cachent mutuellement l’argent qu’ils possèdent. La meilleure façon de résoudre l’infidélité financière est de toujours aborder ouvertement les questions financières avec votre partenaire.

Il est essentiel de comprendre qu’être trompé n’est pas de votre faute et que cela ne signifie pas nécessairement que votre conjoint ne vous aime plus, votre relation peut toujours être sauvée.

Tester la fidélité de votre conjoint, séances de coaching et biorésonance : https://www.testfidelite.com