L’infidélité chez les hommes et les femmes mariés ayant de bonnes relations sexuelles

On pourrait croire qu’une vie sexuelle ennuyeuse pourrait rendre les hommes et les femmes mariés plus susceptibles de tricher, mais le contraire s’avère être vrai. Les couples qui sont plus satisfaits sexuellement dans leur mariage, commettent des actes d’infidélité. Une bonne sexualité dans une relation semble inciter certaines personnes à rechercher davantage de sexe en dehors de cette relation.

Les personnes qui étaient très satisfaites de la sexualité dans leur relation étaient plus susceptibles de commettre une infidélité, potentiellement parce qu’elles étaient plus intéressées par le sexe en général.

Les personnes ayant des pulsions sexuelles plus élevées peuvent être plus enclines à tromper. L’infidélité est surtout déterminée par la personnalité.

Des niveaux élevés de satisfaction sexuelle peuvent ne pas prédire l’infidélité pour tout le monde, mais il existe de nombreuses preuves que le bon sexe n’offre finalement pas une défense solide contre le sexe extérieur. Si les seuls aspects positifs d’une relation se situent entre les draps, il est tout à fait possible que ces couples soient plus susceptibles de tromper et éventuellement de divorcer. À l’inverse, les couples qui ont une activité sexuelle modérée et décente peuvent consacrer plus de temps et d’énergie à d’autres aspects de leur mariage, ce qui le rend finalement plus stable.

Tester la fidélité de votre conjoint, séances de coaching et biorésonance : https://www.testfidelite.com